MAINTENANCE

Notre service après-vente est entièrement dédié à la maintenance des équipements de cuisine.
Notre savoir-faire garantit à nos clients un service de maintenance prédictive et curative de qualité pour les métiers que nous exerçons au quotidien.

LES MOYENS QUE NOUS METTONS EN OEUVRE POUR UNE QUALITÉ DE SERVICE OPTIMUM :

LA MAINTENANCE PRÉVENTIVE

  • Planification annuelle des dates d’intervention avec le responsable technique
  • Relevé et identification de tous les matériels concernés par le contrat de maintenance
  • Diagnostic précis de l’état des matériels
  • Compte-rendu oral, sur support papier et informatique de l’état de conformité des équipements
  • Production d’un devis si nécessaire pour la mise en état des matériels vétustes
  • Mise en place d’un suivi d’entretien avec listing détaillé des éléments à contrôler avec suivi informatique et traçabilité du matériel

LA MAINTENANCE CURATIVE

  • Main courante pour l’enregistrement informatique de chaque appel reçu comportant la traçabilité totale de l’intervention à réaliser
  • Interventions comprises entre 2 et 4 heures selon le degré d’urgence
  • Rapport d’intervention saisi et communiqué en temps réel
  • Priorité d’intervention curative pour les clients sous contrat de maintenance
  • Stock de pièces détachées de première urgence dans nos “véhicules atelier“
  • Stock central de pièces détachées dans notre entrepôt

NOTRE SERVICE D’ASTREINTE

Un service d’astreinte le samedi nous permet d’intervenir rapidement pour toute demande d’intervention, soit un support SAV permanent pour nos clients.

Sur appel de vos services à notre bureau au 02 96 76 63 49, nous prenons note de l’urgence de votre dépannage et mandatons un technicien pour une intervention dans les plus brefs délais. IGC22 s’engage à intervenir dans les 2 heures pour les installations de froid négatif et dans les 4 heures pour les installations de froid positif et la cuisson, la laverie vaisselle dans la grande cuisine. Pour les interventions hors des heures de bureau, la ligne téléphonique est déviée sur le portable du technicien d’astreinte.

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