SERVICE APRES-VENTE (SAV)

Notre équipe est actuellement composée de 4 techniciens

Nous avons également un stock en pièces détachées important pour pouvoir répondre rapidement aux demandes d’interventions.

Un service d’astreinte le samedi nous permet d’intervenir rapidement pour toute demande d’intervention, soit un support SAV permanent pour nos clients.

Sur appel de vos services à notre bureau au 02 96 76 63 49, nous prenons note de l’urgence de votre dépannage et mandatons un technicien pour une intervention dans les plus brefs délais. IGC22 s’engage à intervenir dans les 2 heures pour les installations de froid négatif et dans les 4 heures pour les installations de froid positif et la cuisson, la laverie vaisselle dans la grande cuisine. Pour les interventions hors des heures de bureau, la ligne téléphonique est déviée sur le technicien d’astreinte.

Notre service SAV est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, demande de devis ou informations techniques.

Les techniciens sont équipés de tablette avec les documentations techniques nécessaires.
Ils sont régulièrement formés sur les nouvelles technologies auprès d’organismes agrées.

Nous établissons des contrats de maintenance afin de pérenniser votre

Le suivi régulier du matériel prolonge considérablement la durée de vie, et donc la rentabilité de votre investissement initial. Il réduit les consommations énergétiques à leur minimum en optimisant les conditions de fonctionnement.

Etablir un contrat de maintenance c’est éviter des réparations coûteuses avec la possibilité de planifier vos dépenses dans le temps.

La maintenance préventive fiabilise vos installations et peut vous éviter des pertes d’activité. En tant qu’installateur, IGC22 n’utilise que des pièces parfaitement adaptées aux installations contrôlées.

Selon le décret n°2007-737 du 07 mai 2007 du ministère de l’environnement oblige tout propriétaire de groupe frigorifique à faire une vérification de l’étanchéité de son matériel pour prévenir les fuites de réfrigérant, au moins une fois par année avec une entreprise agréée.

Selon le décret N°88-1056 du 14 novembre 1988 (article 53) tout appareil de cuissons au gaz doit être vérifier à minima une fois par année avec une entreprise agréée.

Copyright © 2016-2019 IGC22 - Tous droits réservés - Mentions légales - Site WEB réalisé par l'entreprise JO-informatic

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?